The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac (héros)

Xplored annonce le jeu The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac

Dernière modification le 13/10/2021 par Ervael

The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac

L’éditeur Xplored a annoncé The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac, le premier jeu utilisant son système Teburu qui allie jeu de plateau et numérique. Un système que l’éditeur présente comme l’évolution des jeu de plateaux, permettant plus d’immersion et d’interactivité.

Dans The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac, les joueurs prennent le contrôle de héros pour combattre 12 demi-dieux géants (le Zodiaque) afin de sauver la planète.

Communiqué officiel :

The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac, premier jeu officiel Teburu.

Le jeu sera présenté pour la première fois au public en même temps que le système de jeu Teburu à l’Essen Spiel 2021, du 14 au 17 octobre.

Rapallo, Italie – 5 octobre 2021 : Xplored est heureux d’annoncer aujourd’hui The Bad Karmas And The Curse of the Zodiac, un jeu de combats de boss coopératif aux figurines ultra-détaillées. Il s’agit du premier jeu officiel pour le système de jeu Teburu. Dans ce jeu, quatre improbables héros devront coopérer pour affronter douze demi-dieux terrifiants, les Zodiaques, qui s’éveillent partout dans le monde. The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac fera ses débuts sur Kickstarter au premier trimestre 2022.

The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac (héros)

The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac exploite le système de jeu Teburu® pour offrir une expérience de jeu de plateau grandement améliorée. Il propose des combats rapides et tactiques contre des ennemis intelligents qui sont tout le temps conscients des actions des joueurs, apprennent et réagissent en temps réel.

Le système Teburu® enregistre la position des figurines sur le plateau, les résultats des dés connectés lancés et les cartes d’action sélectionnées par les joueurs sur leur application personnelle associée.
Une expérience de jeu épique, enrichie par des visuels colorés, des effets sonores excitants et une narration dramatique. Vivez des combats uniques spectaculaires, des moments surprenants et des événements cinématiques épiques et jouez avec vos amis en local ou à distance.

Teburu est conçu pour permettre aux joueurs de rester focalisés sur le plateau tout en enrichissant le jeu et en créant des moments de jeu exceptionnels. Il combine de façon fluide et naturelle les mondes physique et numérique tout en prenant en charge les règles, les ennemis et les événements du scénario. Pas besoin de livret de règles. Jouez, c’est tout.

« Après quatre années de travail intense, nous sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin annoncer notre premier jeu officiel. Teburu a attiré les plus grandes marques du secteur du jeu et, pour The Bad Karmas, nous avons engagé les meilleurs talents venus du monde entier. Notre dream team est fière et impatiente de vous présenter et de partager notre vision pour améliorer le jeu sur plateau », a déclaré Davide Garofalo, président de Xplored et directeur de la création pour The Bad Karmas.

Le jeu et Teburu sont tous deux développés par l’équipe de Xplored, un groupe de vétérans reconnus du secteur du jeu avec plus de 25 ans d’expérience dans la création et la commercialisation de jeux et d’innovations. Le groupe inclut des concepteurs de jeux plusieurs fois primés, des artistes de renom et des ingénieurs experts, qui ont travaillé sur des titres comme Red Dead Redemption, des films comme The Hobbit et des jouets connectés des plus grandes marques du marché, vendus à des millions d’exemplaires.

La nature intelligente des figurines les rend uniques à chaque joueur, dont elles enregistrent le style de jeu pour lui permettre d’emporter partout avec lui le personnage auquel il a consacré du temps. The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac sera vendu avec le système Teburu, qui recevra d’autres jeux à partir de 2022.

Liens externes : site officiel, Twitter, Instagram

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments