Un kickstarter pour Transformice Adventures d’Atelier 801

Dernière mise à jour le par

Transformice Adventures

Avec 100 millions de joueurs, le MMO Transformice, dans lequel le joueur incarne une souris devant récupérer un morceau de fromage, lancé en 2010 par les français d’Atelier 801 a connu un franc succès. Suite à cette réussite et d’autres jeux comme Bouboum, Fortoresse, Nekodancer et Dead Maze, Atelier 801 prépare désormais une suite à son jeu phare, nommée Transformice Adventures.

Transformice Adventures, screenshot

Prévu pour Steam sur Windows, Mac et Linux à la sortie, puis sur mobile par la suite, il sera un action-RPG. Afin de le développer, Atelier 801 a annoncé une campagne de financement participatif sur Kickstarter, qui débutera le 07 Mai 2019. L’objectif sera de récolter 100 000€.

Communiqué officiel :

L’action-RPG Transformice Adventures, la suite du MMO à succès Transformice, débutera bientôt sa campagne Kickstarter

Le studio indépendant Atelier 801 annonce une campagne de financement participatif pour Transformice Adventures, son prochain jeu co-op à 4 joueurs, qui débutera le 7 mai prochain

 

Lille, France – le 23 avril 2019 – Le studio indépendant français Atelier 801 a révélé aujourd’hui Transformice Adventures, son prochain action-RPG en co-op et successeur de son célèbre MMO Transformice. L’équipe a également annoncé le lancement d’une campagne Kickstarter le 7 mai prochain, avec pour objectif de rassembler 100 000€ avant le 7 juin 2019 afin d’aider au financement du développement de Transformice Adventures.

A cette occasion, une première vidéo illustrant Transformice Adventures est visible sur la chaîne officielle.

Avec une sortie prévue en 2019 sur Steam (PC, Windows, Mac et Linux) et appareils mobiles, Transformice Adventures est un dungeon crawler coopératif rassemblant jusqu’à 4 joueurs dans lequel ils pourront incarner une souris courageuse amenée à affronter divers ennemis.

En associant des éléments de rogue-lite avec les fonctionnalités sociales propres aux MMOs issues de son prédécesseur, Transformice Adventures permettra aux joueurs d’explorer des donjons hostiles et se battre à l’aide d’enchantements uniques, appelés « Elisah’s Gifts », qui modifieront les armes et compétences de leur souris. Ils pourront également personnaliser leur style de jeu grâce à la multitude de compétences et de métiers atypiques disponibles, tels que botaniste ou journaliste, ou encore grâce à leur animal de compagnie, qui pourra les aider à accomplir leurs quêtes. Après leur expédition, les joueurs pourront se rendre à la taverne locale pour discuter avec leurs amis et exhiber leurs plus belles tenues.

 

Liens externes : Steam, Youtube, Twitter, Discord

 

1 réflexion sur « Un kickstarter pour Transformice Adventures d’Atelier 801 »

  1. Ping : Transformice Adventures (Atelier 801) : lancecement du Kickstarter, démo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *