Amonkhet Remastered arrive en exclusivité sur MTG Arena

Dernière modification le 10/09/2020 par Ervael

Magic : The Gathering : Arena

C’est cette semaine qu’est sortit Amonkhet Remastered, la première extension exclusive pour Magic : The Gathering Arena. Contenant 338 cartes, cette extension uniquement valable pour la version online du jeu de carte, s’appuie sur le draft classique, tout en proposant de nouvelles mécaniques comme Surmener neutralisant les blocages adverses, l‘Embaumement ou le Recyclage qui permettent de faire revenir du cimetière des créatures, mais sous forme zombifiée.

Amonkhet Remastered est lancé avec deux événements, Premier draft (1500 gemmes) et Sealed (2000 gemmes).

Communiqué officiel :

Amonkhet remasterisé dès aujourd’hui dans Magic: The Gathering Arena

Faites partie des plus dignes alors que les sets préférés des fans arrivent pour MTG Arena !

Londres, Royaume-Uni – 13 août 2020 Wizards of the Coast a publié aujourd’hui Amonkhet Remastered, le tout premier jeu de cartes numériques exclusif pour MTG Arena. Avec les 338 cartes des sets Amonkhet et Hour of Devastation, Amonkhet Remastered se concentre sur la création d’une expérience de Draft intéressante et reproductible, ainsi que sur l’utilisation un format de construction historique et pionnier. MTG Arena continue d’offrir de nouvelles expériences et de nouvelles façons de jouer pour les fans de Magic à travers le monde, et a récemment été publié sur Mac, rendant Amonkhet Remastered disponible pour plus de fans de MTG Arena que jamais auparavant.

Avec Amonkhet Remastered, les joueurs découvriront plusieurs nouvelles mécaniques de jeu, apparaissant dans Arena pour la première fois depuis sa version bêta fermée. Embaumement et Recyclage permettront aux joueurs de créer de nouvelles versions zombies de leurs créatures à partir de leurs cimetières, tandis que Surmener permet à une créature d’empêcher un adversaire de bloquer, permettant ainsi de puissants mouvements d’attaque.

Amonkhet et Hour of Devastation, sortis en 2017, on été les sets de cartes préférés des fans qui ont amené les joueurs dans l’avion d’Amonkhet, un monde conçu pour imiter l’Égypte ancienne, avec des sphinx, des momies, des pyramides et bien plus encore, et a présenté le retour très attendu du légendaire dragon aîné, Nicol Bolas – l’un des méchants les plus aimés de l’histoire de Magic.

Amonkhet Remastered proposera également deux nouveaux événements permettant aux joueurs de découvrir le set lors de son lancement. Premier Draft sera disponible pour 1500 gemmes, tout comme Sealed, disponible pour 2000 gemmes.

Vous pouvez voir la galerie complète des cartes révélées pour Amonkhet Remastered ici.

Vous pouvez télécharger gratuitement Magic: The Gathering Arena ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *