Magic : The Gathering, sortie de l’édition de base 2021 et Arena sur Mac

Dernière mise à jour le par

Annoncée il y a deux semaines, c’est aujourd’hui qu’est sortit le Core Set 2021 soit l’Édition de base de Magic : The Gathering. Cette nouvelle édition se caractérise principalement par une plus grande accessibilité pour les nouveaux joueurs.

Cependant cette édition 2021 ne se limite pas à cela, puisqu’elle contient le nouveau Planeswalker Basri, la réimpressions d’anciennes cartes ayant marqué l’histoire du jeu et un nouveau type de créature, à savoir le chien.

Autre annonce importante, le jeu dans sa version numérique, à savoir Arena est désormais disponible sur Mac via l’Epica Game Store.

Communiqué officiel :

Magic : The Gathering, Édition de base 2021

Magic: The Gathering rend disponible dès maintenant son édition la plus accessible, l’Édition de base 2021.
Lancement dans le même temps de MTG Arena pour Mac.

Londres, Royaume-Uni – 25 juin 2020 – Wizards of the Coast est ravi d’annoncer la sortie de la dernière extension pour Magic: The Gathering: L’Édition de base 2021. Cette nouvelle édition est désormais disponible en magasins physiques mais aussi numériquement via Magic: The Gathering Arena, désormais disponible pour Mac sur Epic Games Store, ainsi qu’en standalone pour Windows.

L’édition est disponible maintenant et introduit plus de 200 cartes pour MTG Arena. Elle se concentre fortement sur l’introduction des nouveaux joueurs à Magic: The Gathering.
Présentant Teferi, Master of Time et le nouveau Planeswalker Basri, l’Édition de base 2021 propose plusieurs façons aux nouveaux joueurs de démarrer Magic: The Gathering pour la première fois.

Que ce soit à travers les nouveaux kits de démarrage, qui comportent deux decks de 60 cartes prêts à jouer, entièrement échangeables dans MTG Arena, ou les decks Planeswalker, également échangeables numériquement, les joueurs auront à portée de main le moyen le plus simple pour commencer à jouer au jeu de cartes le plus populaire au monde.

De plus, certains decks auront des codes échangeables dans Magic: The Gathering Arena, continuant à mettre en évidence la parité entre les versions physiques et numériques du jeu. Les decks Planeswalker contiendront des codes permettant aux joueurs de les échanger contre des copies exactes de ces decks dans Magic: The Gathering Arena.

Liens externes : contenu de l’édition de base, liste des cartes, conception de l’édition de base, Arena, Epic Game Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *