Le jeu de stratégie Viking Northgard sur consoles en 2019

Dernière mise à jour le par

Northgard

C’est l’annonce que Shiro Games a fait récemment. Ainsi Northgard, leur jeu phare du moment sortira en 2019 sur PlayStation 4, XBox One et Nintendo Switch. Ces versions auront le même contenu que la version PC sur Steam avec les mises à jours Ragnarok et Relic et donc la campagne solo, les missions en coopération, les parties classées.

Communiqué officiel :

Northgard débarquera sur consoles en 2019

Le célèbre jeu de stratégie Viking de Shiro Games sera bientôt disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch

Bordeaux, France – le 30 mai 2019 – Le studio indépendant français Shiro Games est heureux d’annoncer aujourd’hui que Northgard, son célèbre jeu de stratégie Viking, sortira cette année sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Le portage sur console de Northgard proposera le même contenu que la version originale sortie sur PC (Steam), dont les mises à jour Ragnarok et Relics, six clans, une campagne solo conséquente, des modes de jeu coopératifs ou compétitifs jouables en ligne sur différentes cartes dont la cataclysmique Ragnarok, un système de parties classées, et bien plus encore. Shiro Games s’est également assuré d’adapter le jeu aux manettes, notamment à de nombreux ajustements et une interface utilisateur complètement retravaillée.

 

Liens externes : SteamFacebook, Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *