Une mise à jour, une sortie sur consoles et un jeu de plateau pour Northgard

Dernière mise à jour le par

Northgard

C’est jeudi que le studio Shiro Games a fait plusieurs annonces pour l’avenir de son jeu de stratégie viking Northgard, mais plus largement sur cette licence.

Ont donc été dévoilés une sortie du jeu sur PlayStation 4, Switch et XBox One le 26 Septembre 2019Northgard : Conquest, la prochaine grande mise à jour du jeu, sortant en octobre 2019 et le développement de Northgard : Uncharted Lands un jeu de plateau.

Shiro Games sera présent à la Gamescom 2019 pour en dévoiler plus sur ces projets ainsi que son nouveau jeu Darksburg.

Communiqué officiel :

Shiro Games élargit l’univers de Northgard avec le nouveau mode Northgard: Conquest, une date de sortie pour les versions console et un jeu de plateau

En amont de la gamescom, le studio indépendant dévoile la future campagne en coopération de son célèbre jeu de stratégie Viking sur PC, annonce l’arrivée des versions consoles pour le 26 septembre et révèle son nouveau jeu de plateau Northgard: Uncharted Lands 

Bordeaux, France – le 18 juillet 2019 – Le studio indépendant français Shiro Games a dévoilé aujourd’hui trois nouveaux projets pour Northgard, son célèbre jeu de stratégie Viking. Cette annonce fait suite à celle de l’équipe confirmant sa présence à la gamescom 2019 où elle présentera ces prochains projets à la presse.Northgard : Conquest

  • Northgard: Conquest est la prochaine mise à jour majeure de Northgard, disponible gratuitement pour la version Steam (Windows, Mac, Linux), et introduira notamment un tout nouveau mode campagne. Northgard: Conquest permettra aux joueurs de coopérer pour déterminer la route vers la victoire et leur proposera d’accomplir en chemin des missions et objectifs uniques générés de manière procédurale, garantissant ainsi une expérience de jeu radicalement différente à chaque partie. Ce nouveau mode sera disponible en octobre 2019.

Northgard XBox One, Nintendo Switch, PlayStation 4

  • L’équipe de Shiro Games a également annoncé aujourd’hui que Northgard, son célèbre jeu de stratégie Viking sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 29 septembre prochain, en formats numérique et physique. Ce portage sur console proposera le même contenu que la version originale sortie sur PC (Steam), dont les mises à jour Ragnarok et Relics, ainsi qu’une interface et des contrôles retravaillés. 

 
Northgard : Uncharted Lands

  • Northgard: Uncharted Lands est un tout nouveau jeu de plateau se déroulant dans l’univers de Northgard. Le jeu de société adaptera les éléments qui ont fait le succès du titre original, dont la collecte de ressources, la construction de villages et les mécanismes stratégiques, dans un format physique au visuel saisissant, inspiré de la mythologie nordique. Destiné aux stratèges de tous âges et de tous niveaux, Northgard: Uncharted Lands est prévu pour être joué de deux à cinq joueurs. Tout comme dans la version PC, les joueurs prendront le contrôle d’un clan Viking afin d’explorer, conquérir de nouveaux territoires. Pour remporter la victoire, ils devront survivre aux hivers les plus rigoureux, s’allier ou combattre des créatures légendaires et vaincre tous les ennemis qui se mettront en travers de leur chemin. 

 

Liens externes : SteamFacebook, Twitter, Northgard : Uncharted Lands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *