Lancement de la bêta fermée de Darksburg sur Steam

Dernière mise à jour le par

Darksburg bêta fermée

C’est hier que le dernier né de Shiro Games (Northgard), Darksburg, un jeu de survie en coopération à quatre joueurs, prenant place dans la ville éponyme. Les joueurs devront dans ce univers médiéval y affronter des zombies est entré en phase de bêta fermée. Se déroulant sur Steam, la phase bêta fermée est ouverte à tous en s’inscrivant sur le site officiel.

Plusieurs vagues d’invitations auront lieu jusqu’en février 2020, date de sortie du jeu.

Communiqué :

Dans Darksburg, jusqu’à quatre joueurs unissent leurs forces pour débarrasser la ville médiévale éponyme des zombies affamés qui l’ont envahie. Pour survivre aux hordes de morts-vivants, les joueurs ont accès à une panoplie de personnages hauts en couleur, aux pouvoirs et compétences spéciales comme Varag, loup-garou en cavale (et de temps en temps meilleur ami de l’homme), ou Sœur Abigail, dont la miséricorde n’égale que la cruauté. 
 
Offrant le meilleur d’un jeu coopératif, à la fois stimulant et rapide, Darksburg propose aux joueurs d’affronter les redoutables Revenants. Qu’ils soient contrôlés par l’IA, ou contrôlés par d’autres joueurs en mode PvP, ces puissants zombies tenteront par tous les moyens d’abattre cette bande de rescapés déjantés et de l’empêcher d’échapper au fléau. D’excellents réflexes et une utilisation judicieuse des compétences uniques des survivants sont la clé de la victoire aussi bien sur les cartes aux objectifs variés, que dans l’effroyable mode Dernier Rempart.
 
La bêta fermée de Darksburg comprend les quatre Survivants, cinq Revenants, trois cartes et tous les modes de jeu, dont le mode Dernier Rempart. Le jeu est toujours en cours de développement. Shiro Games prévoit d’envoyer des vagues régulières d’invitations à la bêta fermée, jusqu’au lancement prévu en février 2020.

Lien externe : Facebook, Twitter, Steam, Discord

1 réflexion sur « Lancement de la bêta fermée de Darksburg sur Steam »

  1. Ping : Darksburg (Shiro Games) : accès anticipé ou early access en février 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *