Des nouvelles de Path of Exile 2 et de Delirium

Dernière modification le 28/02/2020 par Ervael

Path of Exile (PoE)

Bénéficiant d’un fort succès, Path of Exile le jeu d’aventure-action (ou hack’n slash) de Grinding Gear Games n’est pas prêt de s’essouffler avec de nombreux plans annoncés ces derniers mois, avec de nouvelles extensions et surtout annoncé en novembre 2019 un Path of Exile 2. le studio néo-zélandais ayant donné quelques nouvelles, faisons un petit point.

Path of Exile : Delirium

Première extension pour cette année 2020, devait sortir ce mois-ci, mais aura un petit retard et ne sortira que le 13 mars prochain. Celle-ci a pour objectif de donner plus de challenge en endgame en permettant de modifier la difficulté des cartes. Ceci se fera via un système d’Orbes de Délire, qui permettront aussi de modifier les ennemis et d’en ajouter des nouveaux.

Comme d’habitude, l’extension ajoutera son lot de nouveaux boss, items uniques, gemmes, des joyaux de ramification. Ces derniers permettront de grandir l’arbre de talent avec jusqu’à 280 passifs supplémentaires.

Les joueurs pourront également récolter des esquilles qui leur permettront d’accéder au Simulacre, le défi ultime de l’extension.

Pour les prochaines extensions, le studio s’est vu rassurant en annonçant que le développement de Path of Exile 2 n’en ralentirait pas le rythme de sortie.

Path of Exile 2

Si le développement de ce Path of Exile 2 qui apportera une nouvelle campagne, de nouvelles classes et objets se poursuit,il connait cependant quelques difficultés. Avec le contexte lié au coronavirus, des développeurs et artistes chinois travaillant avec Grinding Gear Games, n’ont pas pu reprendre le travail et le planning, ainsi que les équipes sur le projet ont du être revu.

Plutôt que d’opter pour une période de rush des équipes pour rattraper le retard pris, Grinding Gear Games a décidé d’affecter une partie de l’équipe de Path of Exile 2 sur Delirium et décaler ses dates. Ainsi la phase bêta qui devait être lancée cette année est repoussée en 2021. Ce qui n’est pas un problème pour le studio qui menai le projet dans l’optique de sortir ce Path of Exile 2 seulement quand il serait prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *