Les elfes noirs

S’étant dressés contre leurs frères par divergence, les elfes noirs sont le côté sombre de la race elfique.

A l’origine, ces elfes vivaient avec les autres de leur race, ne format qu’un seul et même peuple, mais ils se séparèrent. C’est souvent une divergence au sein des maisons elfiques qui causa la séparation ; ce conflit ayant pour origine un basculement vers le mal et le Chaos de certains membres.

Mais la séparation entraîne aussi une guerre entre les deux camps. Les elfes noirs sont des combattants acharnés, harcelant sans cesse leur ennemis. Ils ne se préoccupent guère des autres conflits du monde, leur but principal étant l’anéantissement de leurs frères. Ceux-ci, à l’inverse des elfes noirs, lors de trêves, aident parfois les autres races du monde. Mais cela arrive rarement ; les elfes noirs ne leur laissant que peu de répit.

Les elfes noirs gardent les propriétés innées chez un elfe tels que : leurs sens aiguisés, leur beauté naturelle et leurs aptitudes de tireur, de combattants et de forgeurs. Cependant en se tournant vers le mal, les elfes noirs ont vu leurs cheveux se foncer ou s’éclaircir, si bien qu’ils ont désormais tous les cheveux noirs ou blancs.

C’est dans leur vision du monde, qu’ils changent, leur manière de combattre. Ils sont plus offensifs que leurs frères, et certaines de leurs unités sont d’ailleurs formées pour tuer et non défendre. Une attaque d’elfes noirs est toujours très rapide et cause des gros dégâts qu’elles sont capable d’infliger. Malheureusement, ils sont moins aptes à résister dans des combats qui s’enlisent. C’est pour cela que leurs frères n’ont toujours pas cédés à leurs attaques.

Comme tous les elfes, ils possèdent leur pratique magique. Bien que pouvant utiliser la même magie que leur frères, ils en ont créé une qui leur est propre, plus tournée vers la magie noire.

Leur culte est aussi différent : les elfes noirs adorants des dieux plus sombres, voire chaotiques ;et s’ils ne sont pas du Chaos, un lien existe avec eux.

Les elfes noirs ont aussi avec eux divers monstres : des dragons noirs, des hydres, des furies,que leurs frères ennemis répugnent. L’élevage de telles créatures est devenu chez eux une véritable discipline.

Les elfes noirs ne chevauchent pas des coursiers elfiques aux belles apparences, préférant les sang-froid, tout aussi rapides mais plus brutaux.

Elfe noire

Références

Littérature : La Terre du Milieu (J.R.R.Tolkien)

Jeux de rôle : Donjons et Dragons (Wizards of the Coast)

Jeux de plateaux : Warhammer (Games Workshop)

Animes et mangas : Chroniques de la Guerre de Lodoss (R.Mizuno)

Jeux vidéo : Final Fantasy IV (Squaresoft), Lineage (NCSoft), Shaiya (AeriaGames), World of Warcraft (Blizzard), The Elder Scrolls (Bethesda)