Idée cadeau : les couteaux tatoués Deejo

Dernière mise à jour le par

Société française spécialisée dans la coutellerie, Deejo propose un produit original et de qualité, voulant moderniser le couteau de poche. Ainsi ils proposent une large gamme de couteaux tatoués personnalisables. Le principe est simple, à partir d’un modèle de base disponible en trois dimensions, on peut choisir la couleur du métal, celle du manche, mais aussi (et surtout) le motif sur la lame. Pour vous donner une idée voici un modèle de base non tatoué.

Deejo

Si nous parlons de ce produit, c’est parce que dans la gamme on trouve des motifs médiévaux-fantastiques : elfes, démones, dragons, ésotérique, sirène,… .

Nous avons pu tester le produit et pour cela nous avons choisi le modèle en titane gris, tatoo ésotérique et manche grenadille.

Le choix de son modèle se fait via une application en 3D qui donne un aperçu immédiat du résultat. Une fois le choix fait et la procédure de commande effectuée, il n’y a plus qu’à attendre sa commande. Celle-ci est arrivée rapidement, dans notre cas, nous l’avons reçu au bout de 5 jours, sachant qu’il y avait un week-end au milieu.

L’impression de qualité se dégage dès le packaging en vue. Le couteau est livré dans un coffret noir, avec le nom de la marque en couleur argenté dessus. Sobre et élégant. L’intérieur l’est tout autant, le couteau replié à l’intérieur, bien calé dans son espace. On trouve également à l’intérieur un étui contenant une petite pochette noire en tissu pour le ranger, des autocollants et un petit manuel.

Venons-en au couteau en lui-même. Avant tout, il est exactement comme il était visualisé via l’application, donc pas de mauvaise surprise. La qualité est bien là, il est en titane, bien aiguisé, le motif sur la lame est fin et sans défaut, le manche lui aussi sans défaut. L’ensemble est agréable au toucher, plutôt doux et très léger. On peut l’accrocher facilement à une ceinture, au rebord d’une poche grâce à son attache assez grande et serrant suffisamment.

Ce couteau est donc une très bonne surprise pour notre part par son originalité, permettant d’avoir un objet relativement quotidien, au design fantasy avec un très bon rapport qualité-prix  (comptez de 30 à 50€). Une bonne idée cadeau donc, simple et qui aura ses chances de faire plaisir.

Vous pouvez visualiser et tester différents modèles sur l’application dédiée : http://my.deejo.fr/fr/fantasy

Et retrouver toutes les collections et informations sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *