Pigeons et Dragons la série de light fantasy

Pigeons et Dragons

Derrière ce nom de Pigeons et Dragons, ne se cache pas une blague, mais bien une série animée en préparation. Comme mentionné dans le titre, il s’agirai bien entendu de light fantasy, c’est à dire d’une fantasy légère et humoristique. Elle est réalisée en stop motion par Nicolas Rendu sur Arte Creativela communauté a pu proposer les méchants qui figureront dans les épisodes. Les personnes dont le méchant a été sélectionné gagnent en plus leur méchant imprimé en 3D.

Synopsis :

Ils sont chevaliers, ils sont trois, ils sont nuls. Leur objectif ? Entrer dans la légende en faisant le buzz sur le réseau social de l’époque, les pigeons. Sur la route de la gloire, ils devront affronter les pires adversaires qui soient : ceux que VOUS avez créés.

On sera loin de l’ambiance sombre et violente d’un Game of Thrones, en suivant Godefroy, Francis et Maurice, trois joyeux héros dans leurs aventures épiques, dont celle de l’épisode pilote (qui laisse présager une excellente série), les oppose à Jacques-André le gardien de la herse de la ville.

La série comptera 30 épisodes dont la diffusion débutera le 16 Janvier 2017 sur Arte Creative.

 

Lien externe : Arte Creative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *