Sortie de DonJon Legacy saison 1

Dernière mise à jour le par

DonJon Legacy

En Mars dernier à travers un article, nous vous parlions de DonJon Legacy (DJL) ce projet bénévole de websérie de Bad fantasy en préparation. Créée par l’auteur de SF, Guilhem et réalisée par Olivier Ziel, elle rappelle des univers tels que ceux de Naheulbeuk, mais surtout du jeu Donjon Keeper car la série se place du côté des maîtres de donjon et non des aventuriers qui tentent de les conquérir. Tournée dans trois monuments, en studio et quatre départements (Aisne, Ardennes, Marne et Hauts de Seine), la série accueille également Marcus et Monsieur Phal comme guests.

L’histoire est celle de Jon, un homme bon qui dans des ruines maléfiques découvre l’héritage d’un père inconnu qui n’est autre qu’un donjon. Le voilà obligé de le prendre en main et de devenir mauvais. Une aventure difficile d’autant qu’il sera entouré de partenaires médiocres.

DonJon Legacy personnages

Demain, le 20 Septembre 2016 à 13h00, la série sortira officiellement avec la saison 1 dont voici la bande-annonce :

La saison compte une quinzaine d’épisodes de 3-4 minutes. Ils seront disponibles sur Youtube et Dailymotion en français, sous-titrés en  anglais, allemand et espagnol. Une saison 2 est déjà en tête avec la volonté de professionnaliser la série et d’en allonger la durée des épisodes.

 

Liens externes : page Facebook, compte Twitter, chaîne Youtube, chaîne Dailymotion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *