World of Warcraft : le livre de recettes officiel en version française

Certains pourraient penser à une blague, d’autres que nous avons un certain retard et non il ne s’agit pas d’une farce et nous sommes plus ou moins en retard. C’est en mars 2016 que Blizzard et Insight Editions ont sortis World of Warcraft : The Official Cookbook.

Au programme une centaine de recettes d’Azeroth comme les Brownies de Dalaran, le Chili du Souffle du dragon, les Pyro-côtelettes de chimaerok à la Dirge, le Pain épicé de Mulgore. En plus des plats, le livre explique comment préparer certains breuvages comme la Bière du Grandpère Hiver, le Vin de Junglevigne, le Lait de poule du Voile d’hiver.

Cependant, le livre n’était jusque là en édition originale et il n’est sorti qu’en Juin 2017 en version française chez Panini. Chose curieuse, il ne commence seulement qu’à être mis en avant chez certains libraires généralistes qui le proposent. L’occasion donc d’en reparler, car que l’on soit amateur de l’univers et/ou de cuisine cet ouvrage ravira par l’originalité de son contenu et il est de très bonne facture.

World of Warcraft : le livre de recettes officiel

World of Warcraft : le livre de recettes officiel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *