Sortie de Travian : Legends, Fire and Sand

Travian : Legends, Fire and Sand

Nous vous l’annoncions dans une précédente news et c’est désormais chose faite, aujourd’hui est sorti Fire and Sand, l’extension de Travian : Legends. La plus grande mise à jour du jeu de stratégie aux 100 millions de joueurs apporte son long de contenu avec entre autre deux nouvelles tribus.

Communiqué officiel :

Travian Legends reçoit sa plus importante mise à jour aujourd’hui
L’extension Travian: Fire and Sand ajoute deux nouvelles tribus au célèbre jeu de stratégie

Munich, Allemagne, le 11 septembre 2017 – Travian Games a aujourd’hui ouvert les premiers serveurs bénéficiant de la plus importante extension de son jeu de stratégie free-to-play, Travian: Legends. Baptisée Travian: Fire and Sand, cette nouvelle mise à jour historique est l’événement majeur de cette saison 2017 et marque le début de la 14e année du titre.

Pour célébrer l’arrivée de l’extension, une toute nouvelle vidéo de lancement est dès à présent visible sur la chaîne officielle.

Depuis des années, les joueurs de Travian: Legends s’affrontent en rejoignant le camp des Gaulois, des Romains ou des Germains. Travian: Fire and Sand ajoute pour la toute première fois deux nouvelles tribus, les Huns et les Égyptiens. Dotée d’une personnalité et d’un style de combat propres, chaque tribu dispose également d’unités spéciales, d’une capacité héroïque unique ainsi que d’un bâtiment dédié.

Depuis 2004, Travian: Legends rassemble plus de 100 millions de joueurs à travers le monde et accueille chaque jour des milliers de nouveaux venus sur l’un des 250 serveurs disponibles. Proposé dans plus de 40 langues, Travian: Legends est un jeu de construction de royaume : en planifiant habilement leur stratégie économique et en commerçant avec d’autres tribus, les joueurs peuvent transformer leur petit village de départ en un empire prospère, partir au combat pour récupérer de précieuses ressources, conquérir d’autres villages et positions stratégiques et, à terme, conclure la partie en proclamant leur victoire totale sur le reste du serveur.

Le succès continu de Travian: Legends a permis à Travian Games de développer son catalogue de jeux en ligne, en s’associant avec les développeurs de MMORPG Artcraft Entertainment (Crowfall) et Portalarium (Shroud of the Avatar) pour les aider à publier ces titres très attendus en Europe dès cette année.

 

Liens externes : site officiel, Twitter, Facebook, Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *