Les Chasseurs de Vérités de Nasser Massadimi

Les Êtres Maudits est le titre du premier tome des Chasseurs de Vérités, signé Nasser Massadimi. Série de fantasy, celle-ci emporte le lecteur dans un monde imaginaire divisé en deux territoires : un terrestre et un céleste. On y suit les aventures d’une adolescente à la recherche de réponses. Une saga née de nouvelles et de notes qui on donné naissance à cet univers.

Chasseurs de Vérités , les Êtres Maudits

 

Synopsis :

Spesa et le Plan Rimal. Deux territoires si proches que pourtant tout oppose : La Terre et le Ciel, les bestiaux et les Hommes, La Nature et La Civilisation. Tant de choses séparent ces deux espaces qui se font face. Seule la Pirse, une énergie au potentiel sans limites, connecte ces deux zones. Au milieu de ce drôle de monde scindé en deux par la volonté des Hommes se trouve Lanastel, une adolescente un peu paumée, mais plutôt déterminée. À la poursuite de l’Introuvable Trouveur, elle file à travers les forêts et les cités, esquivant la faune et les mauvaises personnes. Lancée dans un contre-la-montre aux enjeux insoupçonnés, la jeune femme devra redoubler d’efforts pour avoir une chance de rencontrer l’être mythique qu’elle recherche et peut-être découvrir la Vérité, sa Vérité. Celle qui pourrait mettre fin aux interrogations qui la hantent depuis le début de son existence…

Les Chasseurs de Vérités, les Êtres Maudits est disponible sur Amazon et vous pouvez suivre l’actualité de la saga sur la page Facebook dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *