Le fils du Diable est un Ange (K.Oliver)

Dernière mise à jour le par

Le fils du diable est un ange

Le fils du Diable est un Ange un roman qui s’adresse aux adultes comme aux adolescents. Si vous aimez les romans d’aventure, les histoires d’amour et de sorcellerie.

Le fils du Diable est un Ange, une épopée qui se déroule à une époque moyenâgeusemaléfices, sortilèges et trahisons règnent sans partage. Vous ferez ainsi la connaissance de Kaouk, un valeureux guerrier né dans le plus grand secret d’une relation non désirée et qui, une fois adulte, fera tout pour contrecarrer les projets fous de Mortador, un sorcier sanguinaire qui sème la terreur et la mort dans son sillage. Aidé par de mystérieuses entités et par ses amis, Nand et Opaline, Kaouk devra déjouer de nombreuses embûches, tiraillé entre pardon et vengeance, amour et haine, le Bien et le Mal…

Le fils du Diable est un Ange est disponible aux Editions IS dans la collection SF & Fantasy.

http://www.is-ebooks.com/produit/88/9782368450642/Le%20fils%20du%20Diable%20est%20un%20Ange

N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil, les 25 premières pages sont disponibles en lecture pour le découvrir.

Ainsi que sur Amazon : http://www.amazon.fr/Le-fils-Diable-est-Ange-ebook/dp/B00ODP36AE

Page Facebook : https://www.facebook.com/LeFilsduDiableestunAnge

Synopsis :

À une époque moyenâgeuse où se mêlent magie et sortilèges, Kaouk, enfant de la honte et du déshonneur, s’est juré de déjouer les plans machiavéliques de Mortador. Or, ce dernier est un redoutable sorcier, épaulé de surcroît par le sanguinaire Volcos et une armée de renégats.

Le chemin de Kaouk sera jalonné d’embûches, de batailles épiques et de rencontres inattendues…

C’est ainsi qu’il fera la connaissance d’une magicienne vivant au Royaume des Lépreux, dont les visions lui parleront de mystérieuses Entités susceptibles de l’aider à rendre aux villageois opprimés leur liberté perdue.

L’amitié de Nand, un farfadet malicieux, et la tendresse d’Opaline, son amie d’enfance, suffiront-elles à lui insuffler la force nécessaire pour mettre fin aux exactions du tyran ?

Entre Bien et Mal, pardon et vengeance, Kaouk devra faire des choix qui bouleverseront son destin à jamais…

Avis : la lutte entre le bien et le mal est des plus classique avec un héros devant accomplir sa quête, durant laquelle il fait des rencontres diverses. Ce roman ne se distinguera donc guère d’autres par son scénario tel qu’il se présente au départ (mais qui réserve ses surprises je suppose). Mais de l’extrait que j’ai pu lire, il le fait par son univers, qui lui a sa propre identité, son ambiance et une écriture de qualité et agréable. Kate Oliver parvient à nous embarquer dans son histoire et donc finalement que demander de plus ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *