Avec un premier chapitre publié dans le magazine Champion Red le 19 décembre 2020, le nouveau manga spin-off de la licence Saint Seiya, nommé Meiôiden Dark Wing a fait ses débuts.

Saint Seiya : Meiôiden Dark Wing

Dans ce manga du genre isekai, on y suit le personnage de Shoichiron qui lors d’un voyage scolaire en bateau tombe à l’eau en voulant aider des camarades. Il se réveille dans un lieu qui lui est inconnu mais qui ne l’est pas pour les amateurs de la saga : Elysion.

Cette nouvelle série est scénarisée par Kenji Saito (Trinity Seven) et dessinée par Shinshû Ueda (Megami Ibunroku Persona, Fire Emblem : Wind Mage). Masami Kurumada y est crédité mais on ignore son rôle.

Dernière modification le 25/02/2021 par Ervael

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] l’annonce d’un nouveau manga Saint Seiya fin 2020, c’est au cours de l’émission Dans la légende de Clique TV, animée par Sebastien […]

[…] peut voir que la nouveauté est possible avec les nouvelles séries que sont Meiôiden Dark Wing et la BD de Jérôme Alquié. Cependant si elles sont prometteuses par leur contenu, avec […]