Réédition des Livres dont on est le héros

Dernière mise à jour le par

Livres dont on est le héros

Nés durant les années 60-70 avant de connaître un fort succès dans les années 80, les livres-jeu avec la fameuse collection des Livres dont on est le héros a marqué bon nombre de lecteurs-joueurs. Oubliée dans les années 90, au début des années 2000 ils ont marqué leur retour qui se poursuit désormais.

Ainsi, la collection des Livres dont on est le héros est réedité depuis quelques temps chez Gallimard Jeunesse. On retrouve toutes les grandes séries notamment les Défis Fantastiques et les Loup Solitaire.  L’occasion donc de (re)découvrir ce format de JdR/livre. Les collectionneurs qui ne cherchent pas les tomes dans leur version originales, pourront également de ce fait compléter leurs séries, les originaux étant de plus en plus difficiles à trouver.

A ce jour, une quarantaine de tomes sont parus et ils en sorts régulièrement plusieurs. Ainsi pour ce mois d’Avril sortent : La sorcière des neiges, Le captif du roi sorcier et Les Druides de Cener pour Loup Solitaire, L’oeil d’émeraude et La malédiction de la momie dans les Défis Fantastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *