La saga de l’Âme de la nuit (Maria J.Romaley)

Comptant quatre tomes à ce jour, la saga de l’Âme de la nuit de Maria J.Romaley propose un cycle d’urban-fantasy avec sa propre mythologie, inspirée d’univers tels que celui de Diablo. Une lecture donc originale, dont les avis positifs en font une bonne lecture pour tous les amateurs du genre, à côté des grands titres du même type.

L'Âme de la nuit

Synopsis :

Une mère, dont la vie n’a de sens que l’existence de son fils, voit son monde basculer dans les méandres incertains d’une autre réalité. Là, règne une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l’existence. Que faire quand on est partagé entre une passion interdite et un amour protecteur plus puissant que sa propre raison ? Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l’on entraîne avec nous, amis et famille ? La mort n’est pas une réponse acceptable lorsque la vie d’un enfant est un jeu..

Vous pouvez trouver sur le site de l’auteure un grand nombre d’informations complémentaires sur cette saga, ainsi que ses autres publications et des extraits de chapitres. Tous ses livres sont disponibles dans les grandes enseignes.

 

Lien externe : site de M.J. Romaley

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *