Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Sortie de Dungeons & Dragons : Dark Alliance sur PC et consoles

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Après une annonce et un trailer, Wizards of the Coast a annoncé aujourd’hui la sortie sur toutes les plateformes (PC, PS4, PS5, XBox One, XBox Series X) et le Game Pass du jeu Dungeons & Dragons : Dark Alliance.

Communiqué officiel :

Wizards of The Coast annonce Dungeons & Dragons: 
DARK ALLIANCE

DARK ALLIANCE, le jeu de de combat et d’action en coopération arrive sur PC et console

Renton, Washington, le 22 juin 2021 – Wizards of The Coast, une branche de Hasbro, Inc (NASDAQ : HAS), est très fière d’annoncer la sortie de DARK ALLIANCE, un jeu de combat et d’action en coopération explosif pour quatre joueurs, sur PC, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S et Windows 10 avec le Xbox Game Pass. Développé par Wizards of The Coast et Tuque Games, DARK ALLIANCE est le premier jeu vidéo Dungeons & Dragons édité par Wizards of The Coast, et pour célébrer sa sortie, une nouvelle bande-annonce en CGI est sortie :

« À chaque fois qu’on fait une campagne de Dungeons & Dragons avec mes amis, j’attends avec appréhension le moment où le maître de donjon annonce : “Faites un jet d’initiative.” C’est là qu’on sait que les choses vont devenir intéressantes », raconte Jeff Hattem, chef de studio à Tuque Games et directeur créatif pour DARK ALLIANCE. « Nous avons conçu DARK ALLIANCE à partir de ces moments des campagnes de D&D ; l’expérience de jeu est centrée sur le combat, et nous avons hâte que les joueurs aient l’impression de réellement faire face à un géant du givre. »

vec des combats en temps réel et un gameplay de coopération dynamique, DARK ALLIANCE met Drizzt Do’Urden et ses compagnons légendaires (Catti-brie, Bruenor et Wulfgar) face à quelques-uns des monstres les plus emblématiques des Royaumes Oubliés de Dungeons & Dragons. Des géants du givre, des tyrannœils et des dragons blancs arpentent la toundra glacée de la Valbise à la recherche de l’Éclat de cristal… Nos compagnons doivent alors trouver la force de les empêcher de s’en emparer et de l’utiliser pour détruire leur terre natale. 

« Rassembler un groupe et s’amuser entre amis, c’est l’essence même de Dungeons & Dragons », explique Chris Cocks, président de Wizards of The Coast. « Le lancement de DARK ALLIANCE est un jour exceptionnel pour Wizards of The Coast, car nous offrons de nouvelles manières de vivre l’expérience D&D entre amis, que ce soit autour d’une table ou derrière un écran. »

DARK ALLIANCE est disponible en version numérique [€ 39.99, DarkAlliance.com] ainsi qu’en magasin, avec une édition Steelbook® exclusive pour €59.99 dans certains magasins. L’édition Steelbook inclut un boîtier Steelbook, un recueil d’illustrations, la bande originale de Dungeons & Dragons téléchargeable, un set d’armes tyrannœil et liche, ainsi que l’extension très attendue « Echoes of the Blood War » qui doit sortir plus tard dans l’année.

Wizards of The Coast rend l’organisation des parties plus facile. Les joueurs qui achètent DARK ALLIANCE sur PlayStation®4 recevront un code de téléchargement numérique gratuit afin de pouvoir transférer le jeu sur PlayStation®5, et vice versa. Les joueurs ayant précommandé le jeu sur Xbox One ou Xbox Series X|S ne doivent acheter le jeu qu’une seule fois et le recevront sur les deux plateformes avec le Smart Delivery. DARK ALLIANCE est également disponible sur le Xbox Game Pass.

Pour en savoir plus sur DARK ALLIANCE et revoir la nouvelle bande-annonce en CGI, rendez-vous sur le site officiel : www.DarkAlliance.com.

Dernière modification le 18/11/2021 par Ervael

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments