TUNIC

Après une démo jouable sur Steam, le jeu TUNIC édité par Finji sort aujourd’hui. On y incarne un renard échouant sur une île mystérieuse dont il va devoir révéler les secrets. Sorte de zelda-like à l’ambiance colorée et mignonne, avec une musique douce du compositeur Lifeformed (Dustforce), le jeu a su attirer l’intérêt de bon nombre de joueurs. D’autant que derrière son apparence, il propose de véritables challenges avec son côté die and retry. Ce que nous avons pu constater durant notre preview du jeu.

A l’occasion de sa sortie sur Xbox Series S|X, Xbox One, PC et Mac, ainsi que sa disponibilité avec le Game Pass, un nouveau trailer a été dévoilé.

Communiqué officiel :

TUNIC de FINJI sort aujourd’hui !
Le titre indépendant très attendu est désormais disponible sur Xbox Series S|X, Xbox One, Mac, PC et Xbox Game Pass.

Grand Rapids, Michigan – 16 mars 2022 – L’éditeur familial FINJI et la TUNIC Team sont heureux d’annoncer le lancement de TUNIC aujourd’hui. Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur Xbox Series S|X, Xbox One, PC et Mac au prix de 29,99 $/29,99 € (27,99 € pour PC)/24,99 £. TUNIC sort également en même temps sur Xbox Game Pass.

Dans TUNIC, développé par une équipe chevronnée du nom de TUNIC Team et accompagné d’une bande-son originale signée par le compositeur Lifeformed (Dust), les joueurs affronteront des bêtes colossales, collecteront des objets étranges et puissants, et découvriront des secrets enfouis depuis longtemps.

« J’avais l’impression que ce jeu n’avait aucun secret, parce que je les connaissais tous, mais maintenant que TUNIC est terminé, c’est tellement gratifiant de voir à quel point les joueurs sont ravis de découvrir toutes les choses que nous avons cachées, déclare Andrew Shouldice. Il y en a vraiment beaucoup à trouver, et j’espère que le public éprouvera le même sentiment d’émerveillement que celui qui a inspiré ce jeu. Je suis très fier de ce que nous avons créé, et j’ai hâte que tout le monde puisse l’explorer. »

Localisé en plusieurs langues, les joueurs pourront jouer à TUNIC en anglais, bulgare, canadien, français, tchèque, danois, allemand, grec, espagnol, finlandais, français, hongrois, italien, japonais, coréen, espagnol (Amérique latine), néerlandais, norvégien, polonais, portugais brésilien, portugais, roumain, russe, chinois simplifié, suédois, chinois traditionnel, turc et ukrainien.

Les joueurs peuvent également acheter la BO du jeu sur le Bandcamp de Lifeformed.

Lien externes : Finji, TUNIC

Dernière modification le 17/03/2022 par Ervael

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments