Après l’annonce d’un nouveau manga Saint Seiya fin 2020, c’est au cours de l’émission Dans la légende de Clique TV, animée par Sebastien Abdelhamidb qu’a été annoncé une BD Saint Seiya chez Kana. Cette BD intégrera Harlock et Grendizer dans la collection Classic de l’éditeur.

Jérôme Alquié déjà en charge de Harlock et connu pour ses fanarts de Saint Seiya sera le dessinateur de ce projet, validé par Masami Kurumada le créateur de la saga. Arnaud Dollen (L’anneau de sept) l’aidera au scénario.

Prévue pour 2022, il faudra se contenter en attendant de la découvrir de ce premier visuel.

Saint Seiya (Jérôme Alquié, Kana)

Lien externe : Clique TV, Youtube

Dernière modification le 11/11/2021 par Ervael

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] voir que la nouveauté est possible avec les nouvelles séries que sont Meiôiden Dark Wing et la BD de Jérôme Alquié. Cependant si elles sont prometteuses par leur contenu, avec peut-être à la clé de la fraicheur. […]

Haruka

Au vu de ce que Jérôme a fait avec la BD d’Harlock je pense que cette BD aura du succès ! Par contre concernant l’avenir de la série, je pense que les multiples sorties de Bandai, les prix, les OCE et les arrêts de gamme sont aussi pour quelques chose. À force c’est gavant. Alors OK c’est du non officiel mais beaucoup d’ami collectionneurs ont lâché l’affaire des Myth Cloth pour se tourner vers les résines !