Solonium Infernum

L’éditeur League of Geeks, derrière le jeu Armello, a profité de l’EGX (un salon professionnel du jeu vidéo) pour annoncer son prochain jeu Solium Infernum. Ce nom dira quelque chose à certains, puisque c’est celui d’un jeu de stratégie au tour par tour sorti en 2009 sur PC (et Steam) par Cryptic Comet et Vic Davis.

“Le Solium Infernum original est l’un des jeux vidéo les plus remarquables jamais créés. Sa vision évocatrice de l’Enfer inspirée par Milton et sa profonde concentration sur l’intrigue politique ne ressemblent à rien d’autre sur le marché. Nous sommes honorés et ravis de mettre Solium Infernum sous les projecteurs qu’il a toujours mérités !”

Trent Kusters, cofondateur et directeur de League of Geeks.

Prévu pour 2023 sur PC, League of Geeks va proposer une nouvelle version de ce jeu se déroulant dans les enfers, tout en en gardant ses aspects politiques, des intrigues et des trahisons. Dans ce jeu, le Prince des Ténèbres a abandonné son Trône, et les grands Archidémons de l’Enfer, qu’incarnent les joueurs s’affrontent pour obtenir le Trône Infernal du Pandaemonium. Dans cette compétition, stratégies politiques et militaires ont lieu, le tout agrémenté de sournoiseries, complots, bluffs et trahisons.

Le jeu va proposer des campagnes campagne solos dont une nouvelle de 2 à 4 heures et des des matchs multijoueurs asynchrones à six joueurs s’étalant sur une semaine (mais ne demandant que quelques minutes par jour). Les joueurs jouent chacuns à leur tour et ne voient les actions de leurs adversaires qu’à la fin de leur tour.

Solium Infernum

Pour gagner ils vont devoir augmenter leur puissance et maîtriser les cinq sphères du mal : Colère, Tromperie, Prophétie, Destruction et Charisme. Ils devront également commander leur légion parmi 50 que propose le jeu et des Praetors démoniaques pour conquérir des lieux de pouvoir et artefacts.

Solium Infernum

Bien entendu, le jeu va être modernisé graphiquement avec de la 3D, de nouveaux interfaces dans le style et la qualité habituels des jeux de League of Geeks.

Liens externes : site officiel, Steam

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments