Les copies (J.Wung-Sung)

Avant de débuter, précisions que ce livre n’est pas de fantasy mais de science-fiction. Cependant nous vous le présentons, car il appartient à une collection que nous apprécions, à savoir la collection Epik des Editions Rouergue dans laquelle nous avons découvert entre autre la Saga Intemporia dont le tome 2 est sortit il y a quelques mois.

Intitulé Les copies et écrit par le danois Jesper Wung-Sung, ce roman nous plonge dans une société où l’on peut grâce à une entreprise acheter une copie d’un enfant que l’on a perdu, suite à une épidémie infantile. Une histoire de science-fiction et d’action, prenant comme référence des œuvres comme Blade Runner.

Les copies Jesper Wung-Sung

Synopsis :

« VIE RESSUSCITÉE ! » est une entreprise de pointe, spécialisée dans la conception de clones. Lorsque la majorité des enfants a été plongée dans un sommeil artificiel, par le « Virus Q », cette entreprise a proposé aux familles de leur fournir une copie conforme de fille ou de leur fils. Jonas est une de ces copies…

Mais lorsque le remède au Virus Q est enfin trouvé, « VIE RESSUSCITÉE ! », en conformité avec sa politique de service après-vente, propose la désactivation de la copie par des agents compétents. Pour Jonas et les autres clones, la saison de la chasse est ouverte !

 

Sortit le 04 Novembre 2015, Les copies est disponible dans toutes les librairies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *