The Binding Blade (Darkest Dungeon II)

Annoncé le mois dernier, le premier DLC du roguelike Darkest Dungeon II de Red Hook Studios, dont nous avions fait le test sort aujourd’hui. Nommé The Binding Blade, il apporte deux nouveaux héros, le duelliste et le croisé. A cette occasion, le jeu bénéficie d’une réduction de 25% sur Steam et Epic.

Communiqué officiel :

Le premier DLC de Darkest Dungeon II, The Binding Blade, disponible dès maintenant
Deux nouveaux héros, le duelliste et le croisé, rejoignent les rangs dès aujourd’hui sur Steam et Epic Games Store.

VANCOUVER, 11 DÉCEMBRE 2023 – Red Hook Studios a publié aujourd’hui The Binding Blade, son premier DLC pour Darkest Dungeon II, son road trip roguelike des damnés. Disponible dès maintenant sur Steam et Epic Games Store au prix de 9,75 EUR, cette extension contient deux nouveaux héros – La Duelliste et Le Croisé – ainsi qu’un mini-boss errant, Le Grand General, et du contenu supplémentaire.

Depuis la sortie de Darkest Dungeon II le 8 mai 2023, le jeu a captivé les joueurs avec son gameplay roguelike stimulant. Pour célébrer le lancement de The Binding Blade, Darkest Dungeon II sera disponible avec une réduction de 25 % sur les deux sites de vente pendant les soldes d’hiver.

“The Binding Blade” ajoute une toute nouvelle couche de stratégie et de danger. Les joueurs affronteront Le Grand General, un nouveau mini-boss itinérant à rencontrer lors de votre voyage vers la Montagne dans Darkest Dungeon II. Le DLC ajoute également deux nouveaux héros jouables, avec une quête spéciale pour déverrouiller le Croisé, des bibelots uniques, des objets emblématiques et des histoires entièrement doublées, y compris des rencontres flashback jouables.

La Duelliste, connue pour son style de combat discipliné, peut passer d’une position défensive à une position agressive, percer les défenses ennemies et diriger son équipe grâce à des buffs stratégiques. De son côté, Le Croisé, favori des fans, revient avec sa lame redoutable et excelle dans les combats de première ligne grâce à ses compétences de guérison et de récupération du stress.

“Le soutien continu de notre communauté à l’égard du Croisé nous a incités à faire revenir ce favori des fans. Son design modernisé est superbe, ses compétences ont de l’impact et ses spécialisations offrent une grande variété stratégique. Mais nous voulions aller plus loin et honorer son statut auprès de nos joueurs, c’est pourquoi nous avons créé une expérience de jeu unique pour célébrer son arrivée dans le roster”, déclare Chris Bourassa, cofondateur et directeur créatif de Red Hook Studios.

Darkest Dungeon II invite les joueurs à s’embarquer dans un voyage palpitant à travers cinq campagnes, appelées “Confessions”, chacune présentant son boss terrifiant aux mécanismes envahissants. Avec la Duelliste et le Croisé, les joueurs peuvent désormais choisir parmi une liste de 14 héros jouables. Parmi les autres fonctionnalités, citons le centre de progression du méta-jeu “The Altar of Hope”, plus de 7060 succès Steam et EGS, 10 animaux de compagnie dotés de différentes propriétés définissant vos parties et des modificateurs de difficulté thématiques optionnels sous la forme d’objets équipables Radiant et Infernal Flame, pour ceux qui veulent plus ou moins de défi.

Liens externes : Red Hook, Studios, SteamEpic

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments